Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : La Juventus ouvre la porte pour Falcao ?

Radamel Falcao

Quelques semaines après avoir perdu James Rodriguez, l'AS Monaco pourrait voir aussi Radamel Falcao s'en aller. Massimo Allegri, le coach de la Juventus qui s'intéresserait au Colombien, a évoqué la fin du mercato des Turinois.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin-juillet, un accord serait tout proche d'être trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour la cession de Radamel Falcao. L'ex-star de l'Atlético Madrid serait déjà tombé d'accord sur les termes de son futur contrat. Sauf revirement, le Colombien devrait être Merengue. Oui mais voilà : selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus se serait mise en quête du Colombien.

EXCLU Mercato - Monaco : Falcao tout proche du Real Madrid !

« SI NOUS PRENONS UN JOUEUR... »Interrogé sur le posssible recrutement d'un attaquant, Massimo Agnelli -le coach de la Juventus- a indiqué qu'il n'achèterait pas n'importe qui. « Je le répète : nous évaluerons ce qu’il faut faire sur le marché à ce poste. Mais pour prendre quelqu’un qui ne servira pas, il est préférable de ne recruter personne, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par , veillant toutefois à ne pas donner de noms. Il est inutile de prendre un joueur plus faible. Si nous prenons un joueur, il nous faut quelqu’un d’important. »

« JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE QUE MONACO »Interrogé par la presse lors de l'Emirates Cup, Radamel Falcao avait assuré se concentrer uniqument sur le club de la Principauté :« Je ne suis au courant de rien (ndlr : à propos d'un intérêt du Real Madrid). Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »

Articles liés