Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : L’objet de la réunion entre Pérez et Mendes serait…

Jorge Mendes et Florentino Pérez

La rencontre entre Jorge Mendes et Florentino Pérez ce jeudi à Monaco a beaucoup fait parler, mais il semblerait que le sujet de leurs discussions ne soit pas celui qu’on croit.

La plupart des médias l’ont relayé. Jorge Mendes, agent entre autres de Radamel Falcao, a rencontré le président du Real Madrid Florentino Pérez ce jeudi à Monaco, à l’occasion du tirage au sort de la Ligue des Champions. Cette réunion improvisée n’a pas tardé à éveiller la curiosité de la presse, qui annonçait déjà un départ de l’international colombien, en plein doute à l’AS Monaco, vers la Casa Blanca.

« FALCAO ? JE PENSE QU’IL VA RESTER À L’AS MONACO »

Pourtant l’objet de leurs discussions était tout autre. À en croire les propos de Beppe Marotta, qui était présent lors de cette réunion improvisée, les deux hommes parlaient plutôt de Cristiano Ronaldo. « J’ai rencontré Jorge Mendes et Florentino Pérez » a confié le directeur sportif de la Juventus lors d’une interview accordée à Sky Sport. « Falcao ? Non je pense plutôt qu’ils parlaient de Cristiano Ronaldo, un des joueurs de Jorge Mendes. Après je ne connais pas le grandes lignes de leurs discussions, mais je pense que Falcao reste à l’AS Monaco ».

PORTANT LES MÉDIAS ITALIENS ANNONÇAIENT UN MOUVEMENT SURPRENANT

Sport Mediaset avait pourtant lâché une bombe ce jeudi, en postant la photo de Florentino Pérez assis aux côtés de Jorge Mendes et de Nasser al-Khelaifi, président du PSG. Le média transalpin évoquait une possible réunion dont l’objet aurait été un sensationnel mouvement à trois bandes, qui aurait porté Radamel Falcao au Real Madrid, Karim Benzema au PSG et Edinson Cavani à Arsenal. Un coup qui aurait sans doutes fait beaucoup de bruit lors de cette fin de mercato estival.

Articles liés