Mercato - AS Monaco/Real Madrid/Barcelone : James Rodriguez aurait transmis un message à ses dirigeants !
La rédaction

Véritable sensation de la Coupe du monde au Brésil, James Rodriguez attire désormais les regards des plus grands clubs. Et si l’AS Monaco n’est pas vendeur, le joueur aurait fait part de ses intentions.

C’est la révélation de ce Mondial. Si on connaissait déjà les capacités du jeune colombien James Rodriguez, il confirme aujourd’hui sur la scène internationale toutes les promesses qu’il avait laissé entrevoir à Porto et Monaco. Meilleur joueur des phases de poule de cette Coupe du Monde, James Rodriguez est désormais très convoité. Et si l’AS Monaco a les moyens de le garder, le joueur lui aurait décidé de partir, pour la même raison que Radamel Falcao.

RODRIGUEZ DECU DU MANQUE DE FERVEUR A MONACO

Comme le révèle L’Equipe de ce mercredi, James Rodriguez aurait fait savoir à ses dirigeants que le manque de ferveur au Stade Louis II commencerait à lui peser. Tout comme Radamel Falcao, le meilleur buteur colombien de cette Coupe du monde a connu de bien plus chaudes ambiances. De plus, il aimerait rejoindre la Liga et serait emballé à l’idée de retrouver son idole Cristiano Ronaldo. Ce serait même son rêve comme le révélait Marca hier. Pour autant, même si l’ambiance à Monaco ne devrait pas changer d’ici la saison prochaine, le transfert de James Rodriguez est loin d’être acté.

« PLUS DE 45M€ »

Egalement dans le viseur de Manchester United, James Rodriguez ne partira pas pour une bouchée de pain comme l’affirmait son agent il y a peu : « Ce ne sont pas les seuls à suivre les prestations de James, je peux vous assurer qu’il y a pas mal de club sur ses traces. Il y a bien sûr Naples, mais pour les autres je vais me taire pour le moment. Sa valeur est montée en flèche ces dernières saisons et si un club veut l’arracher à Monaco, il devra sûrement investir plus de 45 millions d'euros, prix auquel le club l’a acheté à Porto l’été dernier. »

Articles liés