Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Quand une révélation déclare sa flamme à Manchester United !

Layvin Kurzawa, AS Monaco

Indiscutable cette saison dans le dispositif de Claudio Ranieri, Layvin Kurzawa, le défenseur de l’AS Monaco, a affiché son souhait d’évoluer un jour à Manchester United.

« Layvin Kurzawa a toutes les qualités pour faire une carrière internationale. Si ce n'est pas cette année, cela viendra, il est encore jeune ». James Rodriguez n’avait pas manqué l’occasion de louer les qualités du jeune défenseur français qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze de Claudio Ranieri cette saison. Alors que son nom est désormais associé à l’équipe de France, le joueur ne cache pas son désire de porter un jour le maillot de Manchester United.

« MANCHESTER UNITED, C’EST UN OBJECTIF »

« Le club de mes rêves ? Manchester United, a confié Layvin Kurzawa, le latéral gauche français de l’AS Monaco, qui ne cache donc pas son faible pour le club anglais, interrogé au micro de beIN SPORTS ce dimanche. C’est l’équipe en elle même, le stade… C’est un objectif d’y évoluer un jour. »

« TRÈS IMPORTANT DE CONTINUER À APPRENDRE DANS MON CLUB »

« Je suis très heureux de la confiance que le club me porte, s’était enthousiasmé le joueur suite à la prolongation de son contrat en septembre dernier. Il était très important pour moi de continuer à apprendre dans mon club et dans ce projet fantastique avec un entraîneur comme Claudio Ranieri qui m'accorde sa confiance et des grands joueurs autour de moi. »

Articles liés