Mercato - AS Monaco : Pourquoi Arsenal a renoncé à Falcao
La rédaction

Un temps engagé dans la course à la signature de Radamel Falcao, Arsenal a finalement décidé de renoncer à enrôler le Colombien. Explications.

Privé d’Olivier Giroud jusqu’au mois de janvier en raison d’une grave blessure au pied, Arsenal reste à l’affût d’une bonne affaire et pourrait enrôler un attaquant supplémentaire d’ici la clôture du mercato, ce lundi à minuit. Mais il ne s’agira pas de l’attaquant international colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao, Arsenal ayant décidé d’y renoncer.

FALCAO TROP CHER POUR ARSENAL ?

D’après les informations du journaliste du Telegraph Jeremy Wilson, relayées par le quotidien anglais Metro, les Gunners étaient bel et bien intéressés par les services de la star colombienne et se sont renseignés auprès de Monaco mais ont finalement décidé de mettre un terme aux discussions en raison du prix prohibitif de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid et du FC Porto.

IL EST ATTENDU À MANCHESTER EN FIN D’APRÈS-MIDI

Manchester United a donc les coudées franches dans ce dossier et devrait accueillir Falcao sous la forme d’un prêt payant d’un an avec une option d’achat fixée aux alentours de 50 millions d’euros. El Tigre est attendu à Manchester ce lundi en fin d’après-midi pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat de quatre ans à 250 000 euros par semaine.

Articles liés