Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Pierre Ménès affiche ses doutes sur le projet de l’ASM !

Suite au mercato estival de l’AS Monaco et les ventes de Radamel Falcao et James Rodriguez, Pierre Ménès s’est interrogé sur le projet du club de la Principauté.

Pourtant auteur d’un mercato plus qu’ambitieux l’été dernier, l’AS Monaco a revu ses ambitions à la baisse. En effet le club de la Principauté s’est séparé de James Rodriguez qui s’est envolé pour le Real Madrid et de Radamel Falcao qui s’est engagé en faveur de Manchester United. Pour Direct Matin, Pierre Ménès n’a pas caché ses doutes concernant le projet de l’ASM…

« LE PROJET EST DEVENU INQUIÉTANT »

« Reste donc Monaco. Sans Falcao donc, ni sans James Rodriguez parti, lui, du coté du Real Madrid, le projet monégasque est plus que flou. Il est devenu inquiétant, a indiqué Pierre Ménès. Et ce ne sont pas les déclarations, inutiles et alambiquées de Vadim Vasilyev, le vice-président du club, qui vont rassurer qui que ce soit. Sans parler du début de saison en championnat mitigé des hommes de Jardim. »

« LES SUPPORTERS ONT DE QUOI L’AVOIR MAUVAISE »

« De toute évidence, Dmitry Rybolovlev, le propriétaire du club monégasque, a décidé de réduire considérablement la voilure. Pour quelles raisons ? Un divorce hors de prix ? Une santé précaire ? Des soucis avec Vladimir Poutine qui ne veut pas d’investissements russes en Europe ? Reste que la Ligue 1 se trouve appauvrie par ces départs, a-t-il ajouté. Et que les supporters monégasques, qui ont été jusqu’à demander le remboursement de leur abonnement, ont de quoi l’avoir mauvaise. »

Articles liés