Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Pep Guardiola envoie un message à Thierry Henry !

Tout juste nommé sur le banc de l'AS Monaco, Thierry Henry a reçu un message de Pep Guardiola, son ancien entraîneur à Barcelone.

« Je l'ai appelé. On discute entre nous. Je n'ai pas de conseil à lui donner. Thierry est prêt, il a tout fait pour atteindre ce moment. Il connait l'AS Monaco même si le club a changé. Il est prêt. Il a tout pour être un grand entraîneur. » À l'image de Didier Deschamps, la nomination de Thierry Henry sur le banc de l'AS Monaco semble faire l'unanimité. En effet, Pep Guardiola semble également convaincu par le choix de la direction monégsque.

«J'espère qu'il va faire du bon travail à Monaco, il le mérite, c'est quelqu'un de bien»

« Je suis tellement content pour lui, vraiment. Il mérite ce qu'il y a de mieux. C'était mon ancien joueur et hier (samedi) je lui ai envoyé un message. J'espère qu'il va faire du bon travail à Monaco, il le mérite, c'est quelqu'un de bien », confie l'entraîneur de Manchester City, qui a eu le Français sous ses ordres à Barcelone, dans des propos rapportés RMC Sport. Désormais, tout le monde a hâte de voir les premiers pas de Thierry Henry dans la peau d'un entraîneur.

Articles liés