Le vice-président de l'AS Monaco s'est confié ce vendredi dans les colonnes du Parisien. Le temps pour lui d'évoquer les investissements réalisés par le club monégasque sur le mercato.
Interrogé par Le Parisien ce vendredi, le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, s'est exprimé sur les investissements effectués par le club monégasque sur le mercato. Le temps pour lui de préciser que cela sera profitable pour l'ensemble du championnat de France.
« Beaucoup de gens vont suivre la Ligue 1 »
« Je ne sais pas s'il y a des jalousies... Moi, je préfère parler de ce que l'AS Monaco peut apporter à la Ligue 1, explique t-il. Franchement, notre présence apporte un vrai plus. Il faut qu'on se concerte avec les autres clubs pour faire encore grandir ce championnat de France. C'est notre intérêt commun, car nous ne sommes adversaires que sur le terrain. La Ligue 1 est désormais l'un des championnats les plus excitants d'Europe. Cela apporte de l'argent au foot français. Que ce soit directement ou indirectement avec les droits TV. Monaco ne sera pas le seul à en profiter. A votre avis, les sponsors vont où ? Là ou il ya de l'intérêt, de l'excitation... Voilà ce qui est important : beaucoup de gens vont suivre la Ligue 1 en France, mais aussi à l'étranger. »