Meilleur joueur de l’AS Monaco depuis le début de la saison, Anthony Martial pourrait imiter Kurzawa et Kondogbia en quittant le club de la Principauté dans les prochaines heures.
Appelé pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France, Anthony Martial a tapé dans l’œil de nombreuses écuries. Ces derniers jours, des intérêts de Chelsea et du FC Barcelone étaient notamment évoqués pour l’attaquant. Toutefois, ces dernières heures, il semblerait que Manchester United fasse le pressing pour obtenir la signature de Martial. Un transfert que le joueur verrait d’un bon œil.
MARTIAL D’ACCORD POUR REJOINDRE UNITED ?
Alors que Vadim Vasilyev avait déclaré Anthony Martial intransférable, un proche du dirigeant a confié au Parisien : « À Monaco et dans le foot qui plus est, rien n’est impossible ». Concernant, l’attaquant, il semblerait donc qu’il prenne la direction d’Old Trafford. Comme l’explique le quotidien, le joueur formé à l’OL aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United. Ce lundi, il pourrait s’engager avec les Red Devils « après un aller-retour express dans le nord de l’Angleterre ».
CE QUE RÉCLAMERAIT MONACO !
Acheté pour 5 millions d’euros, Anthony Martial devrait rapporter gros à l’AS Monaco. En effet, Manchester United serait prêt à mettre 50 millions d’euros pour l’espoir français. Une somme incroyable, mais le club de la Principauté réclamerait un peu plus. En effet, ce lundi, L’Équipe expliquait que « si l'offre du club anglais passait à 70 ou 80 M€ ou si elle était agrémentée du prêt de Javier Hernandez, dit «Chicharito», la donne pourrait vite changer... ».