Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/LOSC : La tendance se confirme pour un défenseur lillois ?

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, Simon Kjaer ne devrait pas bouger du LOSC selon son agent.

« Nous avons eu une dernière discussion il y a dix jours et Simon se sent bien au LOSC. Ces sollicitations, ce sont des compliments pour sa saison mais Simon ne se prend pas la tête avec cela. Il est venu pour jouer la Ligue des champions avec Lille et il a bien conscience qu’il faut passer deux tours pour y arriver pour y arriver ». Alors qu’il s’était déjà exprimé pour La Voix du Nord, Mikkel Beck a confirmé la tendance pour l’avenir de Kjaer dans les médias danois, comme le rapporte le quotidien nordiste.

« TOUT CELA N’EST QUE RUMEUR »

Alors que René Girard a fait part de son désir de conserver ses cadres, il n’aurait pas de soucis à se faire concernant Simon Kjaer selon les propos de son agent : « Tout cela n’est que rumeur. Simon n’a pas l’intention de quitter le LOSC. » Une déclaration qui intervient après que L’Equipe ait lancé la piste AS Monaco.

MONACO RECALÉ ?

Pour rappel, le quotidien avait cité des sources monégasques : « Un contact a été établi récemment avec les dirigeants nordistes. » À la recherche de liquidités, le LOSC pourrait donc conserver son défenseur danois, qui n’a pas l’intention de quitter le navire. La donne pourrait bien être différente pour Marko Basa, visé par la Roma de Rudi Garcia.

Articles liés