Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Le Real Madrid n’est pas trop grand pour James Rodriguez »

James Rodriguez, Colombie

Dans un entretien accordé à Marca, Carlos Valderrama a encensé James Rodriguez et évoqué un éventuel transfert cet été.

Révélation pour certains, confirmation pour d’autres… James Rodriguez a éclaboussé de tout son talent la Coupe du monde. Passé proche d’un exploit face au Brésil en quart de finale, le milieu offensif de l’AS Monaco serait courtisé par le Real Madrid. Interrogé par Marca, Carlos Valderrama verrait d’un bon œil le transfert de son compatriote.

« Jamais eu de doute »

« J'espère qu'il va aller en Espagne. Après la Coupe du monde, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Celui qui a avait des doutes a vu ce qu'il pouvait faire. Je n'ai jamais eu de doute. Il a explosé sur la scène internationale lors de la Coupe du monde, et il a seulement 22 ans. Pas mal, hein' », s’est enthousiasmé l’ancien international colombien.

« Il peut jouer dans n’importe quel club au monde »

« Même le Real Madrid n’est pas trop grand pour James. Regardez comment il a joué lors de ce cette Coupe du Monde... À 22 ans, il a montré qu'il peut jouer pour n'importe quel club dans le monde. Les grands joueurs coûtent cher, et c’est un grand joueur. Il s'agit d'un investissement de huit ou dix ans et le club qui l’achètera ne le regrettera pas. Il a longtemps en lui. Ce serait un excellent achat et il résoudrait beaucoup de problèmes », a-t-il ajouté.

Articles liés