Conformément aux informations du 10 Sport, le FC Porto s’intéresse à Falcao, qui est désormais ouvert à un départ. Les Dragões auraient même formulé une offre à l'attaquant.
L’AS Monaco pourrait dire au revoir à Falcao cet été. Recruté en 2016, le Colombien est ouvert à un départ de l’ASM cet été et ne manque pas de courtisans selon les informations du 10 Sport.Galatasaray et le FCPorto s’intéressent notamment à l’attaquant de 33 ans. Les Portugais travaillent actuellement sur le retour de leur ancien buteur, et cela se confirme sérieusement. Ce dimanche soir, Soccer Link confirme la détermination du FCPorto dans le dossier Falcao. Ce dernier aurait reçu une offre des Dragões et d’un club mexicain qui pourrait être le ClubAmerica. Comme le 10 Sport vous l’avait indiquait, le salaire de Falcao (9M€ par an) pourrait néanmoins poser problème à Porto, mais Soccer Link indique que les Bleus et Blancs pourraient utiliser le programme « Regressar » pour faciliter ce retour, grâce aux avantages fiscaux qu'il propose.
#Ligue1 |Falcao a entre les mains plusieurs offres dont une du @FCPorto. S'il y va, il bénéficiera du programme "Regressar", qui contient de nombreux avantages fiscaux. L'international colombien a également une offre d'un grand club mexicain, possiblement @ClubAmerica. pic.twitter.com/BCRnCbw6ec
— Soccer Link (@SoccerLink_) July 21, 2019