Mercato - AS Monaco : L’avenir de Ben Yedder déjà fixé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dauphin de Kylian Mbappé au classement des meilleurs buteurs de la saison en Ligue 1, Wissam Ben Yedder ne fermerait pas la porte à un départ, mais ses émoluments pourraient l’inciter à rester en Principauté. 

Malgré sa fin de saison explosive en Ligue 1, l’AS Monaco doit se contenter de la troisième position du classement après son nul à Lens (2-2) ce samedi. L’heure est désormais aux vacances, et plusieurs joueurs sont en pleine réflexion pour leur avenir. C’est notamment le cas de Wissam Ben Yedder, qui n'écarte pas l'idée d'un départ malgré son contrat jusqu’en 2024. Mais d’après RMC, l’international français est encore loin d’un transfert en raison de son gros salaire (environ 650.000 euros par mois), qui lui ferme de nombreuses portes. Un moyen pour l’AS Monaco d’espérer conserver son attaquant, auteur de 32 buts cette saison toutes compétitions confondues. 

Articles liés