Mercato - AS Monaco : L’ASM bien partie pour enrôler une pépite argentine ?
La rédaction

Depuis le départ de James Rodriguez pour le Real Madrid, l’AS Monaco cherche un remplaçant au Colombien et pourrait se rabattre sur un espoir argentin.

Pour le moment, Monaco est peu actif sur le marché des transferts. Le seul joueur qui a rejoint la Principauté est Tiémoué Bakayoko. Toutefois, un prochain joueur pourrait prochainement s’engager. A la recherche d’un remplaçant à James Rodriguez, les dirigeants monégasques multiplient les pistes offensives. Alors que Gaitan est fortement annoncé, c’est un autre Argentin qui pourrait finalement être le prochain renfort lors de ce mercato estival.

UN INTÉRÊT POUR COCHIS ? Méconnu du grand public, German Cochis a néanmoins réussi à attirer la curiosité de l’AS Monaco. Alors qu’il évolue actuellement en Argentine, dans le club de Belgrano, le joueur pourrait bientôt découvrir le football européen. Selon les informations de Superdeporte, les dirigeants monégasques pourraient même prochainement se rendre en Amérique du Sud pour entamer des discussions et un émissaire pour également faire le voyage pour superviser l’attaquant. Si Cochis arrive à convaincre le club français, alors une offre pourrait même être formulée.

MONACO N’EST PAS SEUL SUR CE DOSSIER

Si Monaco et Leonardo Jardim ont donc un œil sur German Cochis, d’autres grandes écuries européennes sont également à l’affût. Séville aurait également quelques envies d’enrôler ce grand espoir du football argentin. Mais c’est Valence qui aurait de l’avance dans ce dossier. Le club espagnol avait déjà entamé des négociations depuis quelques semaines. Mais Monaco pourrait tout chambouler...

Articles liés