Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Monaco : La piste Cerci tuée dans l’oeuf ?

Alessio Cerci

Suivi de longue date par l'AS Monaco, Alessio Cerci pourrait rester au Torino cet été. Urbano Cairo, le président de l'autre club de Turin, a affirmé qu'il n'avait pas reçu d'offres en accord avec ce qu'il attend pour son joueur.

Alessio Cerci retenu par le Torino ? Alors que l'AS Monaco vient d'encaisser une coquette somme (ndlr : on parle de 80 à 90 millions d'euros) en vendant son James Rodriguez au Real Madrid, les Asémistes auraient reçu de mauvaises nouvelles en provenance d'Italie. En effet, le star du Torino -auteur de 13 buts en Serie A- pourrait ne pas bouger.

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Le sort de Diego Lopez scellé ?

« J'AI EU QUELQUES PROPOSITIONS MAIS... »Interrogé au sujet d'un possible départ de Cerci, le président Urbano Cairo a confirmé avoir reçu des offres pour l'Italien. Mais celles-ci ne sont pas satisfaisantes. « J'ai eu quelques propositions pour Cerci, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Stampa, relayé par . Mais elles ne sont pas en adéquation avec ce que je demande (ndlr : pour le joueur). S'il le veut, nous serions très heureux de renouveler son contrat. »

20 MILLIONS POUR CERCI ?
Pour rappel, Tuttosport affirmait la semaine passée que l'AS Monaco entendrait s'attacher les services d'Alessio Cerci. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Monégasques pourraient émettre très prochainement une offre en phase avec les demandes du Torino, à savoir 20 millions d'euros. De son côté, Alessio Cerci devrait se voir proposer un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Affaire à suivre donc...

Articles liés