Alors que l’AS Monaco devrait enfin s’activer sur le marché des transferts, le club monégasque serait tout proche d’enregistrer l’arrivée de Maarten Stekelenburg.
L’ASMonaco est plus que jamais à la recherche d’un nouveau gardien après avoir finalement décidé de ne pas recruter VictorValdès, le gardien espagnol qui se trouvait en fin de contrat avec le FCBarcelone. Ainsi le club monégasque aurait fait de DiegoLopez sa priorité alors que le portier du Real Madrid serait poussé vers la sortie dans la capitale espagnole. Cependant, c’est un autre joueur que l’ASM serait tout proche d’engager pour renforcer le poste…
STEKELENBURG POUR SECONDER SUBASIC ?
Selon les informations de L’Equipe, l’ASMonaco « est d'abord sur le point de boucler l'arrivée de MaartenStekelenburg, le gardien néerlandais de Fulham. Âgé de trente et un ans, il est en perte de vitesse depuis qu'il a perdu sa place au profit de Bogdan Lobont à l'AS Rome, au cours delà saison 2 012-2 013. Il vient a priori pour seconder DanijelSubasic, le titulaire croate du poste ».
« C’EST LE TEMPS DES RETOUCHES… »
Interrogé il y a quelques jours sur le mercato de l’AS Monaco, Vadim, le vice président du club, avait fait le point. « Déjà, nous avons une très belle équipe, on l'a vu durant l'Emirates Cup. Je l'avais dit : les grands transferts, c'était à l'été 2013. Et puis, à un moment, parce qu'on arrivait, on a payé des joueurs très chers. Maintenant, on ne va pas dépenser de l'argent juste parce que nous sommes Monaco. Pour démarrer vite, il fallait investir beaucoup. Maintenant, c'est le temps des retouches, le moment de se concentrer sur l'organisation du club, car tout est allé très vite, trop vite, tout en ayant des résultats ».