Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : L’ancien agent de Falcao allume Jorge Mendes !

Ce mois-ci, l'ancien agent de Falcao s'est confié dans les colonnes de So Foot. Le temps pour lui de s'exprimer sur Jorge Mendes, aujourd'hui représentant du Colombien.

Alors que Radamel Falcao a quitté l'Atlético Madrid pour rejoindre l'AS Monaco durant ce mercato estival, son ancien agent, Nestor Sivori, fils d'Omar Sivori (ndlr : Ballon d'Or en 1961), s'est exprimé à son sujet dans les colonnes de So Foot. Le temps pour lui de s'exprimer sur l'homme qui s'occupe aujourd'hui de le représenter, l'inévitable Jorge Mendes.

« Il devra rendre des comptes »

« Vous n'avez pas besoin que je vous dise que le football d'aujourd'hui est parfois cruel. C'est seulement un business. Jorge Mendes a fait comme d'habitude. Le football, c'est ça. Et Jorge Mendes, c'est ça. Je n'ai même pas fait l'effort de le rencontrer pour essayer de négocier quelque chose. Je connais Jorge Mendes, son organisation, ses méthodes, comment il travaille et comment il se comporte dans la vie. Jorge Mendes, un jour ou l'autre, devra rendre des comptes. Chacun choisit comment il veut traverser la vie. Moi, j'évolue d'une manière et Jorge Mendes d'une autre. Sauf qu'on est tous mortels. Et je suis convaincu que là-haut, je ne retrouverai pas Jorge Mendes. »

Articles liés