Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Kylian Mbappé annonce la couleur pour son avenir !

Invité par Jérôme Rothen dans l’émission After Foot de RMC, Kylian Mbappé s’est livré sur son avenir qu’il envisage … à l’AS Monaco !

Le jeune attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, Kylian Mbappé, est l’une des attractions de Ligue 1 cette saison. Rapide, explosif, percutant et doté d’une qualité technique hors-pairs, le Monégasque affole les cadors européens. Pourtant, l’international espoir français garde la tête sur les épaules et souhaite s’imposer dans son club actuel avant de penser à un éventuel départ, comme il l’assure sur RMC au micro de Jérôme Rothen : « J’ai une idée bien précise de ce que je veux faire. J’ai un plan de carrière, que j’ai fait depuis mon plus jeune âge. Ma famille, mon club aussi, m’a préparé à tout ça. Je sais ce que je veux faire. Je sais où je vais aller. Je ne laisserai rien me perturber. Donc je fais mon petit bonhomme de chemin. Je travaille. Et je verrai ce que l’avenir me réserve » a-t-il dit.

« J’ai envie d’être un grand joueur »

Interrogé par Jérôme Rothen sur RMC, Kylian Mbappé n’a pas caché son ambition de réussite à l’AS Monaco : « J’ai envie d’être un grand joueur. Et je pense que les grands joueurs, partout où ils sont passés, ils se sont imposés et ont laissé leurs traces. Partir comme ça aujourd’hui… Certes, j’ai le record du plus jeune joueur, plus jeune buteur. On s’en souvient, mais à moitié. On s’en souvient aussi parce que Thierry Henry est devenu un grand joueur. Les grands joueurs veulent toujours laisser une grande marque. C’est ce que je veux faire à Monaco. Aujourd’hui, je n’ai pas fait assez pour m’en aller. Après, dans le football, tout est possible. Mais pour l’instant, j’ai vraiment envie de m’imposer et faire quelque chose de bien ici ».

Articles liés