Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Kondogbia : « J’ai eu ce que j’espérais »

Geoffrey Kondogbia, AS Monaco

Auteur de son premier match avec l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia s’est exprimé sur son adaptation avec sa nouvelle formation.

Titularisé par Claudio Ranieri lors du succès face au FC Lorient (1-0) ce week-end, Geoffrey Kondogbia n’aura pas tardé à montrer toute l’étendue de ses qualités. Lors de sa présentation officielle effectuée ce lundi, la dernière recrue monégasque est revenue sur les dernières négociations avec son ancien club du FC Seville avant de rejoindre le club du Rocher, son adaptation et les raisons de son choix d’avoir rejoint l’AS Monaco.

« Les négociations n’ont pas toujours été faciles »
« Monaco a un passé, donc si les gens apprécient ce club, ça ne date pas d’aujourd’hui. Quand je suis arrivé en sélection, on m’a félicité et certaines personnes m’ont dit que c’était un très bon choix. J’ai de très bons coéquipiers qui essaient de me mettre dans les meilleures conditions possibles. Une semaine, c’est suffisant pour se préparer, sur le plan individuel comme sur le plan collectif, avoue t-il, avant de revenir sur les dernières semaines de négociations avant de rejoindre l’AS Monaco. Les négociations n’ont pas toujours été faciles avec mon ancien club. Mais l’essentiel, c’est que j’ai eu ce que j’espérais. J’en suis fier et très content. »

Articles liés