Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Juventus/Real Madrid : Ces raisons qui pousseraient Falcao au départ…

Radamel Falcao

Alors que le Real Madrid scruterait toujours avec attention la situation de Radamel Falcao, la Juventus aurait aussi fait part de ses intentions pour le Colombien. Quoiqu'il en soit, un départ du Colombien semblerait bien engagé.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin-juillet, un accord serait tout proche d'être trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour la cession de Radamel Falcao. L'ex-star de l'Atlético Madrid serait déjà tombé d'accord sur les termes de son futur contrat. Sauf revirement, le Colombien devrait être Merengue. Oui mais voilà : la Juventus chercherait à l'enrôler. Et Falcao pourrait prendre cette porte de sortie...

EXCLU Mercato - Monaco : Falcao tout proche du Real Madrid !

FALCAO MIS DE CÔTÉ PAR JARDIM ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, la stratégie de l'AS Monaco sur le marché des transferts -160 millions de dépenses l'été dernier, quelques millions seulement cette saison- devrait contraindre les Monégasques à revoir ses ambitions nationales mais surtout européennes. Mais, ce qui pourrait davantage pousser Falcao vers la sortie, serait... Leonardo Jardim. Remplaçant à Bordeaux, comme contre Lorient, le Colombien ne serait pas le choix numéro un en attaque.

JARDIM DÉJÀ SUR LA SELLETTE ?Pour rappel, Sport Mediaset affirmait cette semaine que la nouvelle défaite de l'AS Monaco dimanche sur la pelouse de Bordeaux (4-1) aurait fait plus de dégâts que prévu. Le siège de Jardim, l'ex-coach du Sporting Lisbonne, serait tremblant. Il pourrait l'être encore plus s'il ne redresse pas la barre après ce début de championnat à oublier.

Articles liés