menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Un joueur du Milan AC ciblé par l'AS Monaco ?
Baptiste Mulatier

Alors que l’AS Monaco devrait se renforcer au poste de défenseur gauche, le club de la Principauté aurait approché Ricardo Rodriguez, sans succès.

L’AS Monaco aurait besoin de se renforcer au poste de défenseur gauche. En effet, Terence Kongolo a été transféré à Huddersfield et Jorge n’a pas vraiment convaincu. Selon les informations de Sky, les dirigeants monégasques auraient formulé une offre pour Ricardo Rodriguez. Néanmoins, le défenseur gauche de la Suisse l’aurait décliné car il voudrait continuer son aventure au Milan AC. Seule une offre d’un club jouant la victoire en Ligue des champions pourrait lui faire changer d'avis.