Mercato - AS Monaco : Jardim déjà fixé pour une priorité offensive ?
La rédaction

La Gazzetta dello Sport annonce ce lundi que l’AS Monaco va tenter une nouvelle approche pour l’attaquant argentin, Mauro Icardi. L’Inter Milan ne serait pas vendeur, à moins d’une offre déraisonnable.

Nouvel épisode dans le dossier Mauro Icardi, le club de la Principauté serait prêt à revenir à la charge sur le jeune attaquant intériste. Le club Nerazzurri ne semble toujours pas prêt à lâcher sa pépite et aurait déjà repoussé des offres de Monaco ces dernières semaines. Pour autant, Icardi reste la priorité de Leonardo Jardim pour renforcer son attaque. L’Inter Milan compte sur l’Argentin pour la saison prochaine et ne le lâcherait qu’en cas « de nouvelles offres sensationnelles » peut-on lire.

L’EUROPE CONVOITE ICARDI

Le quotidien catalan Sport faisait écho début juin d’un intérêt de Barcelone pour Mauro Icardi, l’Argentin faisait parti de la masia de 2008 à 2011. Mais le club espagnol est loin d’être le seul, puisque l’Atlético Madrid aurait fait une offre de 35 millions d’euros au club Nerazzurri selon Sport Mediaset. Enfin, la Gazzetta dello Sport annonçait que l’Inter Milan qui vise Romelu Lukaku pourrait inclure l’Argentin dans la transaction pour faire baisser le prix du Belge.

« ICARDI EST HEUREUX À L’INTER MILAN »

Récemment, l’agent de Mauro Icardi, Abian Morano, a nié le futur départ de son poulain. « Nous sommes heureux de cette situation. Je n’ai jamais eu le moindre doute sur le talent de Mauro. Je le connais depuis de nombreuses années et je sais ce qu’il vaut. L’intérêt de l’Atlético Madrid et de l’AS Monaco ? Il se dit beaucoup de chose à l’approche du mercato, mais une chose est claire et je dois le préciser : Mauro Icardi est heureux à l’Inter Milan et il ne pense qu’à rester Nerazzuri. »

Articles liés