James Rodriguez, actuel meilleur buteur de la Coupe du monde en dépit de l’élimination de la Colombie en quart de finale de la Coupe du monde, est très courtisé lors de ce mercato estival. Pourtant, le meneur de jeu des Cafeteros pourrait bien rejeter les diverses offres dont il fait l’objet, afin de rester à l’AS Monaco.
James Rodriguez a franchi un nouveau pallier lors de cette Coupe du monde. Le Monégasque est devenu en quelques semaines l’un des joueurs les plus convoités d’Europe, grâce à des prestations plus que satisfaisantes sous les couleurs de la Colombie. Le Real Madrid notamment aurait soumis une offre au club de la principauté, afin de s’attacher les services de celui que l’on surnomme El Bandido.
JAMES AURAIT REFUSÉ UNE OFFRE DU REAL
Une offre que James Rodriguez aurait refusé à en croire les informations du Mundo Deportivo. Le quotidien espagnol fait effectivement part d’une approche des Merengues pour le milieu offensif de l’AS Monaco, qui aurait rapidement fait savoir son intention de rester au sein du club de la Principauté. Un refus qui vient mettre un terme donc aux rêves Blancos de voir James Rodriguez évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo, puisque les dirigeants madrilènes semblaient plus que déterminés à convaincre le Colombien d’évoluer pour le Real Madrid.
« JE RESTE À MONACO »
En marge de l’élimination de la Colombie en Coupe du monde, lors du quart de finale face au Brésil, le principal concerné avait déjà décidé de calmer les spéculations autour de son cas, en déclarant vouloir continuer l’aventure avec l’AS Monaco. « Je reste à Monaco, c’est un grand club » avait-il confié au micro de beIN Sport. La possibilité de revoir la star colombienne évoluer à nouveau en Ligue 1 la saison prochaine est donc de plus en plus forte.