Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - AS Monaco : « James Rodriguez apporterait un plus au PSG »

James Rodriguez

Alors qu’il commence à trouver son rythme de croisière à l’AS Monaco, James Rodriguez pourrait être l’un des rares joueurs du club de la Principauté à venir renforcer les rangs du PSG selon un ancien membre des deux clubs.

Recruté pour 45M€ lors du dernier mercato estival, James Rodriguez commence à trouver ses marques après un début de saison délicat. Mais aurait-il le niveau pour s’imposer au PSG par exemple ? Interrogés par Le Parisien, Jérôme Rothen et Daniel Bravo font le point à ce sujet, et précisent que James Rodriguez serait l’un des rares joueurs monégasques à pouvoir évoluer au PSG.

« IL MANQUE UN GAUCHER CAPABLE DE CENTRER »

« Ah oui, des Parisiens capables de jouer à Monaco, il y en a plein. A Monaco, je n'en vois qu'un qui apporterait un plus à Paris : James Rodriguez. Il manque un gaucher capable de centrer », explique Jérôme Rothen. De son côté, Daniel Bravo verrait plutôt deux autres membre de l’AS Monaco pour venir renforcer le PSG : « Monaco a des joueurs de couloirs très talentueux comme Ocampos ou Carrasco qui pourraient compenser les difficultés de Lavezzi, Lucas ou Ménez. Dans l'ensemble, tous les joueurs de Paris pourraient faire du bien à Monaco ».

ROTHEN PRÉFÈRE LE PSG…

S’il avait le choix entre le PSG et l’AS Monaco aujourd’hui, Jérôme Rothen précise qu’il pencherait davantage vers le Parc des Princes : « Sans hésiter, je me verrais davantage à Paris. C'est un vrai rouleau compresseur qui atteint déjà des sommets en championnat mais aussi sur la scène européenne (…) Même si j'ai peut-être passé la meilleure saison de ma carrière à Monaco, je pense que c'est plus sympa pour un joueur de vivre avec une telle dynamique, une telle pression qu'à Paris. Il y a des joueurs de classe mondiale à toutes les lignes. Pour moi, il n'y a pas photo. Mais j'espère que Monaco va devenir encore plus compétitif et attrayant ».

Articles liés