Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Intérêt confirmé pour Guilavogui

Comme révélé par Le 10 Sport, Josuha Guilavogui fait bien partie des cibles de l’AS Monaco. Mais l’ASSE ne semble pas disposée à laisser partir l’international français.

Comme vous l’annonçait Le 10 Sport dans son édition de cette semaine, les dirigeants de l’AS Monaco étudient sérieusement le dossier Josuha Guilavogui. Une information confirmée aujourd’hui par L’Équipe qui précise que l’ASSE n’est néanmoins en aucun cas disposée à négocier le transfert de l’international français, déjà courtisé par Arsenal et Wolfsburg. Guilavogui, qui a fait ses premiers pas avec les A de l’équipe de France lors de la tournée sud-américaine, sort d’une saison pleine avec l’ASSE. Des prestations qui n’ont pas échappées aux dirigeants de l’AS Monaco qui comptent passer à l’offensive.

Priorité à Capoue
Si l’intérêt pour Guilavogui est réel, la priorité de l’AS Monaco pour son milieu de terrain reste le Toulousain Étienne Capoue. En concurrence avec le PSG sur ce dossier, l’AS Monaco semble néanmoins avoir la préférence du président toulousain, Olivier Sadran, qui multiplie les déclarations en faveur du club du Rocher depuis plusieurs semaines.

Articles liés