menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - AS Monaco : Henry aurait fixé ses conditions
La rédaction

Alors qu’il devrait succéder à Leonardo Jardim sur le banc de l’AS Monaco, Thierry Henry voudrait avoir la main sur le recrutement.

C’est une révolution qui se prépare à l’AS Monaco. Leonardo Jardim est effectivement sur le point d’être remercié, et pour le remplacer, Thierry Henry semble le mieux placé. Mais en plus de changer d’entraîneur, le club du Rocher devrait changer de stratégie comme l’explique L’Équipe puisque le Champion du monde veut avoir la main sur le recrutement, contrairement à Jardim qui faisait avec ce qu’on lui donnait. Et selon Nice-Matin, les Monégasques semblent enclins à se plier à cette volonté, conscients de l’échec du mercato estival. Cet hiver, l’ASM voudrait se renforcer en attirant des joueurs d’expérience. « Dans les faits, on a besoin d’un arrière gauche, d’un milieu défensif et d’un défenseur central », lâche même une source au sein du club à Nice-Matin.