Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Falcao et James Rodriguez ? Quand tu perds tes stars… »

Passé dans une nouvelle ère depuis l’arrivée de la direction russe à la tête du club, l’AS Monaco a perdu gros en cédant ses deux stars de la saison passée, Radamel Falcao et James Rodriguez. Le latéral droit brésilien Fabinho a confirmé que l’absence des Colombiens se faisait ressentir

Alors que de nombreux observateurs attendaient de l'AS Monaco qu’elle concurrence sérieusement le PSG, l’effectif de la principauté s’est considérablement affaibli avec les départs de James Rodriguez et Radamel Falcao, respectivement partis pour le Real Madrid et Manchester United. Fabinho a répondu à une interview de RMC et affirmé que la perte de ces deux maîtres à jouer est préjudiciable pour Monaco.

« JAMES ET FALCAO ? ON LES A PERDUS ! »

« Radamel et James ont été les stars de l’équipe, mais on les a perdus. Il faut quand même continuer à travailler, car on a gardé une bonne partie de l’équipe. Quand tu perds tes stars, tu as forcément un peu de difficulté au début. Mais maintenant, nous sommes mieux. » Un coup de mieux qu’il faudra confirmer dès ce soir contre le Zenith Saint-Petersbourg avant de se rendre au Parc des Princes dimanche soir.

« DÉMONTRER QU’ON EST UNE GRANDE ÉQUIPE »

« On est une grande équipe, mais il faut encore démontrer ça. Le PSG n’a pas fait un début de championnat terrible, mais on sait que c’est la meilleure équipe de France. On va essayer de profiter de leur méforme pour faire de bonnes choses au Parc des Princes, car on a l’équipe pour lutter avec le Paris Saint-Germain. » Nous en saurons un peu plus sur le renouveau monégasque au lendemain de ces deux matchs couperets.

Articles liés