Déçu par le projet sportif et inquiet pour ses émoluments avec la taxe à 75% voulue par le gouvernement, Radamel Falcao aurait demandé à quitter Monaco.
Coup de tonnerre sur le Rocher ! D’après les informations du quotidien espagnol Marca, la recrue phare de l’ASMRadamel Falcao, arraché à l’Atletico Madrid contre un chèque de 60 millions d’euros, aurait demandé à quitter le club d’ici la fin du mercato. Déçu par le projet sportif et préoccupé par la taxe à 75% sur les hauts revenus qui pourrait diviser par deux son salaire de 14M€ par an, le buteur colombien aurait décidé de plier bagage.
Il aurait été proposé au Real Madrid !
Toujours selon Marca, ‘El Tigre’ aurait été proposé au Real Madrid, qui avait tenté de le recruter du temps de José Mourinho, mais le président madrilène Florentino Pérez a opposé une fin de non-recevoir aux Monégasques. Son objectif actuel se nomme Gareth Bale et il n'est pas question d'en changer à deux semaines de la fermeture du marché des transferts. Alors Radamel Falcao va-t-il vraiment quitter l’AS Monaco ? Affaire à suivre…