Mercato - AS Monaco : Fabregas revient sur le départ de Thierry Henry
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé pour remplacer Leonardo Jardim, Thierry Henry ne sera finalement resté que 3 mois. Un départ sur lequel est revenu Cesc Fabregas.

Recruté cet hiver par l’AS Monaco, Cesc Fabregas a certainement été convaincu par Thierry Henry. Toutefois, l’entraîneur français a rapidement été écarté par le club de la Principauté. Dans une interview pour Radio Marca, l’Espagnol a livré son regard sur ce départ, expliquant alors : « Il m’a appelé pour signer à Monaco et je voulais l’aider durant ses débuts comme entraîneur. Il n’est déjà plus avec nous, mais je ne regrette pas ma décision. Il va être un grand entraîneur pour sa manière de travailler ».