Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Fabien Barthez valide totalement l'arrivée de Thierry Henry !

Nommé sur le banc de l'AS Monaco ce samedi, Thierry Henry a reçu un message fort de son ancien coéquipier Fabien Barthez.

« Sa connaissance du football, sa passion du jeu, son exigence du plus haut niveau et son attachement à nos couleurs font de sa nomination une évidence. Thierry est à la fois conscient de la tâche qui l’attend et impatient de débuter dans ses nouvelles fonctions. » Vice-président de l'AS MonacoVadim Vasilyev justifiait le choix de Thierry Henry. Le Français succède à Leonardo Jardim sur le banc du club du Rocher et découvrira sa première expérience en tant qu'entraîneur. Un choix qui semble convenir à Fabien Barthez comme il le confie au micro de France Info.

«Il connaît très très bien la maison»

« Cela fait partie de son évolution. Il s’est formé. Je suppose que s’il n’a pas signé à Bordeaux, c’est qu’il avait ses raisons. Je ne suis pas du tout surpris qu’il signe à Monaco (...) Il connaît très très bien la maison. C’est un super mec qui a toujours le sourire, qui a toujours la bonne blague. Ce qui m’a toujours marqué chez Titi, c’est ce respect qu’il avait des anciens et de la hiérarchie, qui a fait que c’est devenu un des plus grands joueurs au monde. »

Articles liés