Un autre prétendant entrerait dans la course pour José Callejon, l’attaquant de Naples. La concurrence est rude, avec des cadors tel qu’Arsenal, l'AS Monaco, Chelsea ou le Borussia Dortmund.
L’Atletico Madrid se prépare à perdre la plupart de ses cadres cet été. Victimes de leur succès, les ColchonerosKoke, Arda Turan, Tiago, Filipe Luis et bien sur Diego Costa, devraient quitter la capitale espagnole cet été. Avec le départ de ses cadres, les caisses des Madrilènes seront pleines, ce qui pourrait faire des champions d’Espagne un grands acteur potentiel de ce mercato. Première cible selon la presse espagnole : José Callejon.
UN RETOUR À MADRID POUR CALLEJON ?
À en croire les informations de AS, Diego Simeone aurait coché le nom de José Callejon sur la liste de ses cibles estivales. L’attaquant de Naples est à créditer d’une bonne première saison, avec près de 20 buts en 37 matchs pour celui qui a quitté le Real Madrid l’été dernier. Formé au sein de la Casa Blanca, Callejon retournera-t-il sa veste pour rejoindre le rival de Calderon ? Une offre de 18M€ serait déjà prête selon le quotidien ibérique, afin de convaincre l’ancien Merengue de quitter la Serie A.
DES GRANDS NOMS SUR LA PISTE DE L’ESPAGNOL
Mais l’Atletico Madrid aura fort à faire afin d’arracher la signature de José Callejon. L’attaquant a des nombreux courtisans se marque, tel le Borussia Dortmund ou l'AS Monaco, qui miserait sur lui en cas de départ de Marco Reus, mais aussi Chelsea, où son ancien coach José Mourinho aimerait le voir poser ses valises du côté de Stamford Bridge. Le natif de Motril aurait aussi tapé dans l’œil d’Arsène Wenger et d’Arsenal, qui aurait même déjà pris contact avec le club de Naples et proposerait une somme d’environs 15M€, incluant un possible échange avec Mathieu Flamini.