Mercato - AS Monaco : Cette surprenante raison qui pousserait un joueur de l’ASM au départ…
La rédaction

Après avoir subi de nombreux départs, l’AS Monaco pourrait voir partir un autre joueur, mais pour des raisons bien différentes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’AS Monaco a animé le mercato estival. Entre départs retentissants à l’image de ceux d’Anthony Martial, de Geoffrey Kondogbia, d’Aymen Abdennour ou encore de Layvin Kurzawa, et arrivées de jeunes joueurs, le club du Rocher ne s’est pas beaucoup reposé cet été. Et ce n’est pas fini puisqu’un autre joueur aurait des envies d’ailleurs, mais pour des raisons plutôt originales.

CISSAKO VEUT DEVENIR… IMAM

En effet, selon les informations du Parisien, Yarouba Cissako, latéral droit de 20 ans, souhaiterait quitter l’AS Monaco pour devenir… Imam. Ainsi, son souhait serait de rejoindre une formation d’un pays à culture islamique. Cet été déjà, Galatasaray, le club turc, avait négocié avec les dirigeants de l’ASM sans que cela n’aboutisse. Par conséquent, Cissako pourrait poursuivre sa carrière au sein d’un club du Golfe où son profil intéresserait plusieurs clubs.

SITUATION DÉLICATE À MONACO

Toujours est-il que Yarouba Cissako ne pourra pas rester encore longtemps à l’AS Monaco où sa situation sera difficilement gérable sur le long terme. Effectivement, le joueur ne supporte pas la tenue de l’une des kinés du centre de formation. Cette dernière, Sophia Nigi, porte en effet un short et un t-shirt pour soigner les joueurs, « une tenue inadaptée » aux yeux de Cissako.

Articles liés