Mercato - AS Monaco : Cette ancienne pépite du Barça qui justifie son arrivée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Jordi Mboula, l’AS Monaco a attiré une nouvelle pépite du FC Barcelone avec Robert Navarro. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur son arrivée au sein du club de la Principauté.

Ces dernières années, l’AS Monaco a mis en avant sa stratégie de recruter de jeunes espoirs du football, en espérant qu’il explose sur le Rocher. Un nouveau talent vient d’ailleurs d’intégrer l’effectif de Leonardo Jardim. Ce lundi, Robert Navarro s’est officiellement engagé avec Monaco, lui qui est évolué au sein du centre de formation du FC Barcelone. Après Jordi Mboula l’été dernier, le joueur de 16 ans est donc le second joueur a quitté les Blaugrana pour le club de la Principauté.

« Un grand club qui donne la chance aux jeunes de s’exprimer au plus haut niveau »

D’ailleurs, sur le site de l’AS Monaco, Robert Navarro s’est confié sur ce nouveau défi. Le milieu de terrain de 16 ans a alors avoué : « L’AS Monaco est un grand club qui s’appuie beaucoup sur sa formation et donne la chance aux jeunes de s’exprimer au plus haut niveau. Mon objectif est de travailler dur pour progresser et franchir de nouveaux paliers ».

Articles liés