Alors que Radamel Falcao est sur le point de quitter l’AS Monaco, Layvin Kurzawa reconnaît que le projet du club de la Principauté a changé.
Pourtant très ambitieux l’an passé pour son retour en Ligue 1, l’AS Monaco semble voir son projet totalement remis en cause. En effet, le club de la Principauté a vendu JamesRodriguez au RealMadrid et devrait perdre Radamel avant la cloture du mercato estival ce lundi. Pour RMC, LayvinKurzawa s’est livré sur le sujet.
« CE NE SERA PAS PAREIL »
« Ça a changé et ça va changer. Le projet n’est plus le même, cela va être basé plus sur les jeunes maintenant. On va voir ce que ça va donner mais Monaco a de bons jeunes. Je pense que ce ne sera pas pareil, on n’a plus les même joueurs, a constaté LayvinKurzawa. On en a parlé, mais ça reste entre nous. Mes ambitions reste les même, on a toujours de grands joueurs dans l’équipe. On a des joueurs comme Berbatov, Toulalan, Moutinho qui sont encore là aujourd’hui donc les ambitions restent les même. »
« CE PROJET EST À L’IMAGE DU FOOT FRANÇAIS »
« Il y avait une belle attaque en tribune hier avec Radamel Falcao, son agent Jorge Mendes et Vadim Vasilyev. Ils ont fait beaucoup d’appels mais ils n’ont pas eu beaucoup de ballons. Falcao a fini impeccable, la chemise bien repassée. De qui se moque-t-on ? Le projet de Monaco a 10 mois. Aujourd’hui, Monaco est seul et complètement à poil, s’était emporté Jean-MichelLarqué. A 24h de la fin du mercato, c'est foutu ! Ce projet est véritablement à l'image du foot français. On nous a aussi parlé du projet lensois… C’est dans la même veine. Tout le monde se tire ! Ce championnat de France ne cesse de chuter ».