Mercato - AS Monaco : Ce cadre de Jardim qui scelle son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cadre du vestiaire de l’AS Monaco, Andrea Raggi se verrait bien finir sa carrière sur le Rocher.

Arrivé en 2012 à l’AS Monaco lorsque le club était en Ligue 2, Andrea Raggi fait figure de pionnier du projet lancé par Dmitri Rybolovlev. Mais aujourd’hui, le défenseur italien joue beaucoup moins. A 33 ans, le natif de La Spezia n’a été utilisé qu’à sept reprises en Ligue 1 par Leonardo Jardim. Toutefois, Raggi n’a aucune envie de quitter le club du Rocher. Mieux encore, il veut y terminer sa carrière.

« J’aimerais terminer ma carrière ici »

« Je n'ai jamais cherché à partir de Monaco. Quand je suis arrivé ici, je connaissais les ambitions du club. Ca a été le meilleur choix de ma carrière, de pouvoir rejoindre un très grand club. Aujourd'hui c'est comme ma famille, j'aimerais terminer ma carrière ici », lance-t-il en conférence de presse. En juin prochain, Andrea Raggi bouclera donc sa sixième saison à l’AS Monaco et peut-être pas la dernière.