Libre depuis son départ de Barcelone, et passé tout proche de signer en faveur de l'AS Monaco, Victor Valdés pourrait rebondir en Allemagne. Le Bayern Munich attendrait malgré tout le mois d'octobre pour voir l'évolution de sa blessure.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco avait décidé de faire passer des tests médicaux à Victor Valdés. Blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol n'avait pas répondu favorablement à ses examens. Sa signature à l'ASM avait ainsi été remise en question, le vice-président Vadim Vasilyev annonçant même dans la foulée que Valdés ne serait pas un joueur du Rocher la saison prochaine.
Mercato - Barcelone/Real Madrid : Valdés aurait proposé ses services au Real !
VALDÉS PAS AVANT OCTOBRE AU BAYERN MUNICH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Valdés serait bien dans les petits papiers du Bayern Munich. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Espagnol aurait eu un appel des Bavarois allant dans ce sens. Ces derniers lui auraient confié qu'ils allaient attendre le mois d'octobre pour faire un point sur sa condition physique. Valdés pourrait alors s'engager en touchant un salaire moindre.
« L'AS MONACO S'EST TROMPÉ SUR VALDÉS » Interrogé au sujet de son compatriote, Pepe Reina avait reproché la prise de position délicate de l'AS Monaco. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en détail, mais c’est clair que l’AS Monaco s’est trompé pour Victor Valdés car il va bientôt rejouer à un niveau très élevé. Cela doit être une question contractuelle, je suppose. Mais je suis sûr que les propositions de grandes équipes ne manqueront pas pour lui. Victor Valdés va revenir à un niveau de jeu très élevé parce qu’il est un grand travailleur. Et il est encore jeune… »