Mercato - AS Monaco/ASSE : Ça se complique pour Isimat-Mirin ?
La rédaction

Intéressée par Nicolas Isimat-Mirin, l’ASSE serait encore loin d’acter la venue du défenseur monégasque.

Transféré à Monaco l’été dernier en provenance de Valenciennes, Nicolas Isimat-Mirin n’a pas vraiment eu l’occasion de confirmer son potentiel. Barré par Eric Abidal, Ricardo Carvalho puis Aymen Abdennour, le jeune défenseur français est dans le viseur de l’ASSE qui fait le forcing pour s’attacher les services de l’ancien Valenciennois comme nous l’avons révélé.

POUR COMPENSER LA PERTE DE ZOUMA

Si Christophe Galtier fait le forcing pour Isimat-Mirin, c’est avant tout pour compenser le départ de Kurt Zouma vers Chelsea, un départ acté depuis cet hiver. Comme nous l’avons révélé il y a quelques jours, l’AS Saint-Etienne espère convaincre le club de la Principauté de lui laisser Isimat en prêt. Mais pour l’instant, l’AS Monaco ne veut pas négocier un prêt, mais est d’accord pour un transfert.

TROP COMPLIQUÉ ?

Selon les informations de L’Equipe, la situation d'Isimat-Mirin, sous contrat jusqu’en 2016, est encore incertaine, « un transfert vers Saint-Étienne semblant pour le moment compliqué à réaliser », peut-on lire dans les colonnes du quotidien alors que l’AS Monaco a été associé à différents défenseurs centraux depuis le début du mercato, à l’image de Samuel Umtiti ou de Simon Kjaer

Articles liés