Mercato - AS Monaco : Arsenal ne lâcherait pas le morceau pour Falcao !
La rédaction

Privé d’Olivier Giroud jusqu’en janvier, Arsenal fait des pieds et des mains pour tenter d’arracher la signature de Radamel Falcao.

Arsenal a subi un sacré coup dur avec la blessure au pied d’Olivier Giroud qui devrait être éloigné des terrains pendant trois mois. De quoi pousser Arsenal à recruter un attaquant supplémentaire d’ici la clôture du marché des transferts ? Si le manager des Gunners Arsène Wenger s’obstine à prétendre le contraire, il semblerait qu’Arsenal soit prêt à tenter sa chance pour l’attaquant de l’AS Monaco Radamel Falcao.

ARSENAL VEUT GRILLER LA POLITESSE À MANCHESTER CITY

C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Mail par l’intermédiaire de l’un de ses journalistes, Sami Mokbel. « Arsenal tente désespérément de récupérer Falcao au nez et à la barbe de Manchester City. D’après nos informations, les Gunners ont initié le contact avec les conseillers du Colombien vendredi, les informant de leur désir de prendre l’attaquant en prêt », explique-t-il.

UN PRÊT PAYANT DE 10,5M€ ET UN SALAIRE ANNUEL DE 13M€ ?

Et Mokbel de poursuivre. « On craint du côté d’Arsenal que le joueur soit déjà tombé d’accord avec City, mais ils vont continuer d’essayer de le signer. Les chiffres évoqués par Arsenal seraient un prêt payant de 10,5 millions d’euros et un salaire annuel de 13 millions d’euros. » Une offre qui a peu de chance de convaincre l’ASM qui entend vendre son attaquant au prix fort et ne négociera vraisemblablement pas à moins de 60 millions d’euros.

Articles liés