menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  2. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  3. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  4. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  5. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
Mercato - AS Monaco/Arsenal : Manchester City donne la tendance pour Kurzawa !
La rédaction

Alors que des rumeurs persistantes envoient Layvin Kurzawa du côté de Manchester City, le directeur technique des Skyblues Txiki Begiristain s’est exprimé sur le sujet.

Le 25 novembre dernier, beIN Sports révélait que le latéral de Monaco Layvin Kurzawa avait été invité par Manchester City pour assister au match de Ligue des champions contre le Bayern Munich. Depuis, les spéculations vont bon train autour de l’avenir du néo-international français de 22 ans.

« SI UNE BONNE OPPORTUNITÉ SE PRÉSENTE, NOUS LA SAISIRONS »

Mais qu’en est-il réellement ? Invité à s’exprimer sur le sujet après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions à Nyon (Suisse), le directeur technique de Manchester City Txiki Begiristain a donné la tendance pour le prochain mercato. « Nous sommes satisfaits de notre effectif, nos joueurs blessés ne seront pas indisponibles longtemps. Après, quand le mercato est ouvert, il l’est pour tout le monde. Si une bonne opportunité se présente, nous la saisirons », a-t-il assuré au micro de Foot Mercato.

« JE N’AI EU AUCUNE RÉUNION AU SUJET DE KURZAWA »

Et quid de Layvin Kurzawa ? « Kurzawa ? Je n’ai eu aucune réunion à son sujet. Je ne parle pas de possibles transferts ou de ce que disent les autres. Nous sommes très bien dans ce secteur, nous avons Clichy et Kolarov. Nous sommes très bien à ce poste », a-t-il lancé. Formé sur le Rocher où il a fait ses débuts professionnels en 2010, Kurzawa a récemment prolongé son contrat avec l’ASM jusqu’en 2018.

Articles liés