Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Abidal ? C’est un monstre »

Interrogé par RMC, le défenseur de l'OM Souleymane Diawara n'a pas tari d'éloges sur son homologue de l'AS Monaco, Eric Abidal, époustouflant depuis son retour en Ligue 1.

Alors que l'Olympique de Marseille reçoit l'AS Monaco ce dimanche pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 (21h00), le défenseur du club phocéen, Souleymane Diawara, s'est exprimé sur le défenseur central de l'ASM, Eric Abidal. De retour en Ligue 1 lors ce mercato estival mais aussi rappelé par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps.

« Toujours un plaisir de rencontrer de très grands défenseurs »

« Abidal, c’est un monstre. Il faut le reconnaître. Ce qu’il fait depuis le début de la saison après ce qu’il a subi (une greffe du foie, ndlr)… Il faut lui dire chapeau, confie Diawara. Ça prouve que si tu as vraiment envie de revenir, tu reviens. Pareil pour moi, à mon niveau bien sûr, lorsque je me suis blessé au ligament croisé à 34 ans. Je savais que j’allais revenir. Je pense qu’Abidal savait qu’il allait revenir, peut-être même plus fort qu’avant. C’est toujours un plaisir de rencontrer de très grands défenseurs. Maintenant s’il pouvait nous laisser marquer deux, trois buts… (Sourire).»

Articles liés