Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à tout pour une ancienne piste du Barça ?

Arsène Wenger aurait envoyé des émissaires pour superviser Kalidou Koulibaly, pilier de la charnière centrale du Napoli et ancienne cible du FC Barcelone.

Très discret en général sur le marché des transferts, Arsenal a changé sa politique de recrutement dernièrement. Avec 110M€ dépensés lors des deux derniers mercato, les Gunners ont enregistré des renforts offensifs de choix en les personnes d’Alexandre Lacazette, Henrikh Mkhitaryan et de Pierre-Emerick Aubameyang. Des investissements conséquents qui pourraient en engendrer d’autres. En effet selon la presse italienne, Arsène Wenger aurait activé la piste défensive qui lui a fait défaut cet hiver.

Wenger observerait Koulibaly

Selon les informations rapportées par CalcioMercato, Wenger aurait mandaté des recruteurs afin d’observer Kalidou Koulibaly lors de la rencontre de Ligue Europa de ce jeudi, opposant le Napoli au RB Leipzig (1-3). Le média italien explique que le défenseur napolitain serait la priorité du manager d’Arsenal qui souhaiterait renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine. Le contrat de Koulibaly avec le club napolitain court jusqu’à juin 2021.    

Articles liés