Révélation allemande de l’Euro, Julian Draxler (22 ans) pourrait quitter Wolfsburg cet été et rejoindre la Premier League, où José Mourinho et Arsène Wenger s’apprêtent à se livrer un duel à distance pour l’attirer en Angleterre…
Arsenal se cherche désespérément un renfort offensif pour épauler OlivierGiroud en attaque. Après avoir essuyé le refus de Jamie Vardy (Leicester City), ArsèneWenger aurait jeté son dévolu sur Julian Draxler (22 ans), le crack du VfLWolfsbourg et de la Nationalmannschaft. Pisté notamment par José Mourinho, qui souhaiterait en faire sa star à ManchesterUnited, Draxler pourrait bientôt faire l’objet d’une offre de la part du technicien français des Gunners.
Une offre de Wenger à 50M€ pour chiper Draxler à Mourinho ?
Ciblé par le club londonien l’été dernier, Draxler avait finalement choisi de quitter Schalke 04 pour rejoindre les Loups de Wolfsburg. Auteur d’une première saison accomplie avec le champion d’Allemagne 2009 (5 buts et 5 passes décisives en 21 matches de Bundesliga), l’international allemand possède déjà un bagage en sélection (23 sélections, 2 buts) et a attiré l’œil des grosses écuries de PremierLeague grâce à ses prestations à l’Euro. Et selon The Sun, Arsène Wenger aurait décidé de préparer une offre avoisinant les 50M€ pour enrôler le milieu de terrain allemand dès cet été.