Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal - Wenger : « J’espère que je ne vous décevrai pas »

A la veille du barrage retour de Ligue des champions, Arsène Wenger s’est présenté devant les médias et a bien évidemment parlé mercato.

Alors que les noms de Mesut Özil, Angel Di Maria et Yohan Cabaye reviennent avec insistance, Arsène Wenger n’a voulu nommer personne en conférence de presse. Mais il a fait part de son optimisme.

« Mes joueurs sont spéciaux »

« Je ne vous donnerai pas de noms parce que je pense que ce serait injuste pour les joueurs, de créer de fausses espérances. Vous pouvez voir que la plupart des conflits ont lieu parce que les managers parlent de joueurs. Dans notre métier, il faut être discret et essayer de faire bouger les choses, c'est ce que nous essayons de faire. Vous pouvez revenir vers moi et dire "oui, mais vous ne faites rien", mais le plus important, c'est ce qui se passe sur le terrain de football. Le reste ? Nous travaillons très dur. Nous n'avons pas d’ultimatum. Je sens qu’avec les joueurs que nous avons, nous pouvons jouer le football que nous voulons jouer, et je suis un grand admirateur de l'esprit et l'attitude de ces joueurs. Ils sont spéciaux, et si je veux ajouter quelque chose, cela doit être spécial. Je suis toujours optimiste et j'espère que je ne vous décevrai pas ! »

Articles liés