Depuis quelques semaines, Arsène Wenger semble incertain sur son avenir. Interrogé après la victoire d'Arsenal en demi-finale de FA Cup, il a fait le point à ce sujet.
La saga Arsène Wenger continue. Depuis l’élimination d’Arsenal en huitième de finale de Ligue desChampions, l’avenir du coach français est incertain. Avec en plus des résultats mitigés en championnat, Arsenal étant actuellement sixième, bon nombre de supporters souhaitent le départ de Wenger cet été, au terme de son contrat. Alors que les dirigeants d’Arsenal seraient prêts à prolonger le tacticien en lui faisant une offre concrète, ce dernier n’a toujours pas clarifié sa situation.
Le suspens continue
Ce dimanche, après la qualification d’Arsenal en finale de FACup contre Manchester City,Arsène Wenger a de nouveau fait le point sur son avenir : « Je pense que le club va bien et se trouve dans une situation favorable. Nous avons une équipe solide et nous l'avons encore démontré aujourd'hui. C'est ce qui importe le plus pour moi. Un jour, je partirai, c'est donc la chose la plus importante pour moi», explique Wenger.