Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger concurrencé par Liverpool et Manchester City pour une pépite anglaise ?

Rolando Aarons, Newcastle

Habitué à recruter des jeunes talents, Arsène Wenger pourrait voir ses plans compromis par Liverpool pour cette nouvelle pépite.

Arsène Wenger en a fait une marque de fabrique. En place chez les Gunners depuis 1996, l’entraîneur français est devenu un spécialiste du recrutement de jeunes joueurs ces dernières années. Et cette fois-ci, le manager d’Arsenal est très intéressé par Rolando Aarons, mais le technicien alsacien est loin d'être seul sur ce coup-là...

AARONS N’A PLUS QU’UN AN DE CONTRAT

International anglais des moins de 20 ans, Rolando Aarons est un ailier qui a débuté cette saison en Premier League avec Newcastle. Et le natif de Kingston en Jamaïque s’en tire très bien puisqu’il a inscrit deux buts toutes compétitions confondues en seulement cinq apparitions, dont deux titularisations. Des performances qui ne laissent donc pas indifférents Manchester City, Liverpool et Arsenal.

LE NOUVEAU STERLING ?

Si Newcastle reste confiant, il ne reste plus qu’une année de contrat au jeune anglais de 19 ans et ses prétendants en ont bien conscience. Ailier de formation et né à Kingston, Rolando Aarons n’est pas sans rappeler un certain Raheem Sterling qui a fait ses classes à Liverpool. Cela sera-t-il suffisant pour le convaincre ? Toujours est-il que les Reds et les Gunners devraient s’activer cet été selon le Daily Mirror.

Articles liés