Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Vers un incroyable retournement de situation pour l’avenir de Wenger ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis un certain moment, l’actuel entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, aurait reçu une offre de prolongation de contrat de deux saisons avec une revalorisation salariale.

Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, Arsène Wenger ne sait pas s’il sera l’entraineur d’Arsenal la saison prochaine. Récemment, le technicien des Gunners évoquait son avenir. « Je me vois entrainer encore 4 ans. J’ai toujours géré Arsenal et j’ai encore envie de le faire. Je suis assez adulte pour analyser la situation et voir que les supporters sont mécontents ».

Une prolongation de contrat et une revalorisation salariale pour Arsène Wenger ?

Malgré la probable élimination en Ligue des Champions et les résultats difficiles en Premier League, les dirigeants d’Arsenal souhaiteraient continuer à travailler avec Arsène Wenger. En effet, selon les informations du Telegraph, le club anglais aurait proposé une prolongation de contrat de deux saisons et une revalorisation salariale à hauteur de 25 %, faisant passer son salaire de 9M€ à 12M€ par an.

Articles liés