Mercato - Arsenal : Une offre pour le « nouveau Van Persie » ?
La rédaction

Arsenal ne lâche plus la piste Julian Draxler. En juin prochain, les Gunners pourraient activer la clause libératoire du jeune allemand de Schalke 04.

Arsenal se fait de plus en plus pressant sur le jeune talent offensif de Schalke 04 Julian Draxler. Considéré par les Gunners comme un futur crack, l’Allemand de 20 ans, déjà surnommé le « nouveau Van Persie » par la presse britannique, ferait l’objet d’une offre prochaine soumise par le club londonien d’après le Daily Mail.

WENGER INSISTE POUR DRAXLER

Bien décidé à s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour éviter de se retrouver à nouveau dans une situation délicate en cas de blessure d’Olivier Giroud, Arsène pourrait très vite passer à l’action pour Julian Draxler. Néanmoins, Arsenal ne pourra enregistrer l’arrivée de l’Allemand avant le mois de juin. En effet, sa clause libératoire ne peut être activée avant l’été.

ARSENAL PRÊT À CASSER SA TIRELIRE

Même s’ils devront encore patienter quelques mois, les Gunners pourraient débourser 44 millions d’euros pour Draxler qui est devenu, depuis peu, la cible prioritaire d’Arsène Wenger. À seulement 20 ans, l’Allemand a déjà joué plus d’une centaine de matches avec son club formateur Schalke 04. Il est aussi devenu, en 2011, l’un des plus jeunes internationaux de l’histoire de la Mannschaft.

Articles liés