Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une offre au Real Madrid pour la paire Benzema/Di Maria ?

Angel Di Maria & Karim Benzema

Arsenal ne devrait pas se contenter seulement de Karim Benzema mais pourrait émettre une offre également pour Angel Di Maria au Real Madrid.

« Il n’y a absolument aucune chance. » Ce sont ces termes qu’emploie Arsène Wenger pour parler d’une arrivée probable de Luis Suarez à Arsenal, comme le note la BBC. En revanche, les Gunners sont bel et bien intéressés par Karim Benzema et pourraient transmettre une offre jumelée de 46M€ au Real Madrid pour l’attaquant français ainsi que pour Angel Di Maria. Ce dernier étant pisté également, comme Le 10 Sport l’a indiqué, par le PSG qui souhaite renforcer son côté gauche.

« Le mercato commence vraiment »

« Nous avons perdu Arteta et Diaby. Nous sommes amputés de trois milieux internationaux. Nous allons essayer d’en ramener un, nous y travaillons sans relâche. Ce que vous devez comprendre c’est qu’il y a encore un long chemin à parcourir. Le mercato commence vraiment, il va y avoir beaucoup d’activité entre maintenant et le 2 septembre. Nous avons 12 jours », a déclaré Arsène Wenger à l’issue de la victoire d’Arsenal contre Fenerbahçe en barrage de Ligue des champions.

Articles liés