Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal : Une cible de Wenger à 80 M€ prête à snober le Real Madrid ?

Alvaro Morata, Juventus

Dans une interview accordée à Tuttosport, l’attaquant de la Juve Alvaro Morata a martelé qu’il n’avait pas l’intention de retourner au Real Madrid.

Poussé vers la sortie par le Real MadridCarlo Ancelotti ne comptait pas sur lui, Alvaro Morata (22 ans) a signé un contrat de cinq ans en faveur de la Juve, où figure une clause de rachat (30M€) pour le club merengue. Une clause dont l’attaquant international espagnol ne veut pas entendre parler.

« LA CLAUSE DE RACHAT DU REAL ? JE N’Y PENSE PAS »

« La clause de rachat du Real ? Je n’y pense pas. La Juve m’a sauvé la vie, parce que l’année dernière, je n’avais pas confiance et je me sentais mal. La Juventus est venue chez moi et m’a demandée de venir ici, elle m’a témoigné une grande confiance en investissant sur moi comme elle l’a fait. Et j’ai choisi la Juventus, même si j’avais de meilleures offres. Mais comment aurais-je pu dire non au maillot de la Juve floqué du numéro 9 ? », a-t-il confié à Tuttosport.

« À LA JUVE, PERSONNE NE SE SENT PLUS IMPORTANT QU’UN AUTRE »

« Une chose qui m’a vraiment surpris quand je suis arrivé à la Juve, c’est que dans le vestiaire, personne ne se sent plus important qu’un autre, même ceux qui ont été champions du monde et qui sont des légendes vivantes du football. Ici, vous mangez avec tout le monde, vous parlez avec tout le monde et vous avez une vie normale. Pour moi, c’était incroyable de pouvoir parler avec Buffon, Pirlo… Ils sont toujours prêts à me donner un coup de main. Ils m’ont tellement aidé depuis que je suis arrivé ». 

Articles liés