Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Unai Emery répond à la rumeur José Mourinho !

En danger sur le banc d’Arsenal, Unai Emery pourrait notamment être remplacé par José Mourinho. Une rumeur qui a fait réagir l’entraîneur des Gunners.

Les temps sont durs pour Arsenal et en particulier pour Unai Emery. Fragilisé, l’Espagnol n’a pas arrangé son cas avec le match nul concédé ce mercredi en Europa League. De quoi mettre un peu plus l’entraîneur des Gunners en difficulté alors que dernièrement, le nom de José Mourinho était évoqué pour venir le remplacer. Le 10 Sport vous dévoilait d’ailleurs que les bonnes relations entre Jorge Mendes et Raul Sanllhedi, directeur du football d’Arsenal, pourraient peser dans la balance pour l’arrivée de Mourinho à l’Emirates Stadium.

Emery et la rumeur Mourinho…

Après Chelsea et Manchester United, Unai Emery connaitra-t-il un 3ème club en Premier League avec Arsenal ? Dans des propos rapportés par Metro après la rencontre d’Europe League, l’Espagnol a tenu à mettre les choses au point face à cette rumeur, lâchant alors : « Mourinho pour me remplacer ? Je suis l’entraîneur ».

Articles liés